Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
17 avril 2010

Moi, Dany-non-buveuse de thé...

Pendant ma "pause blog", j'ai quand même surfé un peu...

De blog en blog je suis arrivée chez Gala... et je suis tombée sur le jeu sympathique qu'elle organise : "Buveuses de thé, montrez-moi votre théière".

Parmi les participantes à ce jour déclarées il y a Kaki qui est une buveuse de thé sans théière...

Personnellement , je ne bois pas de thé... mais je possède des théières ... en voici un échantillon :

S7302078
Souvenir de mon grand-père,
né en Algérie.

S7300248
Un peu kitch...
J'aime ses couleurs chaudes.

Et beaucoup kitch,
mais c'est ma préférée et celle que je propose
pour le jeu de
Gala...

S7301346

Celles et ceux qui me connaissent auront compris que c'est une des pièces de mon immense collection de tortues.

Faudrait peut être que je me mette à boire du thé, non ?

En attendant,
en sirotant mon café,
je vous souhaite un

img_2310

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ou alors tu t'en sers comme cafetière!
Répondre
K
Bon ben on se complète alors !! j'aime beaucoup la tortue
Répondre
Z
Bonsoir !<br /> Connais-tu ce blog très sympa : http://dechatenchats.over-blog.com/ ?
Répondre
O
J'ai souvent joué avec le premier service à thé quand je passais mes vacances chez papy et mamy!! Que de souvenirs!
Répondre
H
J'arrive de chez la Merveille, trop tard pour samedi, je te souhaite un bon dimanche....
Répondre
Publicité