Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 811
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2010

Mon ordi est capricieux...

... alors, seulement une petite photo, et encore, s'il veut bien !

S7305240

C'est Félix...
chat "errant" couché sous la table de ma cuisine...

La photo a été prise par Ambre qui m'a dit :

"Regarde Mamie, Félix, il sourit!"

1191703028

Et une petite "piqure de rappel" :
Merci  d'aller voter  ICI
pour la "Salade d'été aux fruits et aux fleurs"
de Marie Flo

54970444_p

(on vote 1 fois tous les jours ! ! !)

Dali_montres_molles

Edit de 08 h 08 : Mon "ordi est capricieux" mais Canalblog l'est tout autant!

Pour preuve, un petit extrait copié/collé de ma messagerie ce matin :

danycab.canalblog.com [Nouveau message] Mon ordi est capricieux...  04:50   7 Ko
danycab.canalblog.com [Nouveau message] Mon ordi est capricieux...  04:42   7 Ko
gigi66.canalblog.com [Nouveau message] Mimi dans tous ses états...  04:40   8 Ko
gigi66.canalblog.com [Nouveau message] Mimi dans tous ses états...  04:40   8 Ko
madamequestion.canalblog.com[Nouveau message] Vous la trouvez comment ma nouvelle copine ?... 03:09  8Ko
madamequestion.canalblog.com[Nouveau message] Vous la trouvez comment ma nouvelle copine ?... 03:09  8Ko 
pourviolette.canalblog.com [Nouveau message] histoire de newsletter  01:30   8 Ko
pourviolette.canalblog.com [Nouveau message] histoire de newsletter  01:30   8 Ko
pointsdecerise.canalblog.com [Nouveau message] Le facteur est revenu ... 00:35   8 Ko
pointsdecerise.canalblog.com [Nouveau message] Le facteur est revenu ... 00:35   8 Ko
pointsdecerise.canalblog.com [Nouveau message] Le facteur est revenu ... 00:27   8 Ko
pointsdecerise.canalblog.com [Nouveau message] C'est la rentrée !  jeu. 23:50 8 Ko
pointsdecerise.canalblog.com [Nouveau message] C'est la rentrée !  jeu. 23:50 8 Ko

Après avoir fait "la grève" de l'envoi des notifications de parution de billets, voilà que Canalblog met les "bouchées doubles! 

bravo

C a n a l b l o g !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu vas l'adopter j'espère ce chat souriant!
Répondre
Z
Un sourire un peu forcé mais un sourire quand même !
Répondre
K
Et ben merci de vot'visite...mais je vais soulever un problème d'envergure... entre Tatie Danielle en bannière et de misérables potions à peine poisons mitonnées avec amour (enfin ça depend) dans mon antre... je sais ce qui me fait le plus peur!!-) merci encore de l'attention portée aux balbutiements de mon blog!
Répondre
J
Ben vé, il a l'air tout heureux le minou! Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
bonjour Dany si on regarde bien les chats , ils ont tous un sourire " aux lèvres " mais certains sont plus prononcés que d'autres ... Félix lui , on y voit même un petit peu de " rose " ça lui fait un sourire plus prononcé et trsè agréable . les caprices de plateforme ? je connais : OB c'est relativement souvent bonne journée bisous
Répondre
Publicité