Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 808
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
8 août 2017

Bonne Fête à tous les chats !

Le 8 Août,

c'est la Journée Mondiale des chats !

 

Bonne Fête à tous les chats...

♪ ♪ ♫ ♪ ♪ ♪ ♪ ♫ ♪ ♪

40011

Et bonne fête à Girl,

en souhaitant à tous les autres chats de la terre
d'avoir une vie aussi difficile que la sienne !

S7309170

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr , qu'elle est chou Girl ...
Répondre
É
Bonsoir Dany. Girl est toujours aussi belle ! Bonne soirée et bisous
Répondre
Z
Pauvre pauvre Girl, chat maltraité et misérable s'il en est^^ MDR !!!<br /> <br /> Je ne connaissais pas cette date il faut que je la note pour Mousse l'en prochain ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Avec un jour de retard je souhaite une bonne fête à ta jolie (et très malheureuse !) Girl. Bisous
Répondre
R
en retard ma belle Girl bonne fêté et à tous les minous en souhaitant que beaucoup d'entre eux trouvent une bonne famille, mille calinous
Répondre
Publicité