Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 814
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2010

Kécecékeuça ?

Voilà une photo d'un kécecékeuça qui me parait assez facile à trouver...

Aussi je vous demanderai d'être très précis dans vos réponses...

Comme d'habitude, c'est juste pour le jeu :

y'a rien à gagner, sinon ma profonde admiration,

et dans tous les cas...

(réponse exacte ou pas ou aussi sotte que grenue!)

S7305665

Et pour reposer vos méninges bouillantes :

Le lever du soleil, vu de mon jardin, hier matin...

S7305662

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pas du tout ça, je l'ai reconnue !<br /> C'était lors du dernier défilé de Karl Lagerfeld, un détail de la coiffure de Claudia Schiffer.<br /> @+
Répondre
J
Ben je dirais les tiges de boutures de géranium dans une jardinière que tu as photographié par en dessous. Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne nuit
Répondre
G
hé bé!! tu as du en passer du temps pour repiquer des feuilles..bravo!!<br /> tu viens de créer un nouveau boulot...<br /> "repiqueuse de feuilles"<br /> bises
Répondre
Z
Je dirais des feuilles de vigne ou lierre grimpant sur un mur mais tu as mis la photo à l'horizontale ?
Répondre
P
On dirait que cela se passe dans un sous-bois ! Mais je ne reconnais point ces feuilles qui font la farandolle...
Répondre
Publicité