Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2010

Les jours se suivent...

et ne se ressemblent pas...

Les tortues aussi...

Souvenez vous...

mercredi je vous ai présentée celle que je venais de recevoir,

oeuvre d' Isabelle DELORON

S7305703

Et jeudi, j'ai eu la surprise de découvrir

un petit paquet dans ma boite à lettres !

Et que contenait ce petit paquet ?

S7305723

Une 1ère tortue,

ma-gni-fi-que !

joliement brodée et montée en petit coussin...

et...

S7305725

une 2ème tortue-porte-clés
qui laisse Séthi parfaitement indifférent...
mais qui me plait également beaucoup...

Il y avait aussi

une belle carte,

des rubans,

des papillottes
(qui ont beaucoup amusé Ambre qui ne connaissait pas!)

S7305709

et c'est qui qui m'envoie de si belle choses ?

et pourquoi ?

C'est Mamitta !

Je me suis amusée et j'ai pris beaucoup de plaisir
à imaginer, à réaliser et
à lui faire parvenir ma tortue d'Art Postal

S7305435

et voilà qu'à son tour elle me le rend au centuple !

Alors moi je dis 1000 fois :

merci_tortue  merci_tortue  merci_tortue

Mamitta

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On les appelle comment les collectionneurs de tortues ?
Répondre
G
elles sont toutes très mignonnes, surtout le petit porte clé.<br /> tu as été bien gatée. bisous
Répondre
M
Chouette les cadeaux, et trop mignonne la tortue en prote-clés.<br /> Gros bisous Dany
Répondre
J
Ben ces tortues sont rudement mimis quand aux papillotes: miam, miam, miam. tu as été bien gâtée. bizzzzzzzzzzzz
Répondre
S
On reconnaît bien là la générosité et le talent de notre chère Mamitta !<br /> Bisous
Répondre
Publicité