Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2010

Gâteau au yaourt TGV...

Pourquoi TGV ? 

Parce que : préparation 10mn - cuisson 9 mnS7305786

Ingrédients :
1 yaourt
1/2 pot de yaourt d'huile
2 pots à yaourt de farine
1 pot à yaourt de sucre semoule
3 oeufs
1/2 sachet de levure
1pincée de sel
beurre pour le moule

Préparation :
Mélanger le yaourt, l'huile, le sucre semoule et les oeufs.
Tamiser au dessus de ce mélange la farine, le sel et la levure. Bien mélanger.
Beurrer le moule et y verser la pâte bien lisse (utiliser éventuellement le tamis)
Faire cuire 9 mn au micro ondes, à pleine puissance.
Laisser reposer le gâteau 20mn puis le démouler...

Moi, je l'ai nappé, encore tiède, de nutella et décoré froid, d'un oeuf Kinder, de smarties et de sablés de Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore les recette au micro ondes et ton gâteau est magnifique. <br /> <br /> KALINKA
Répondre
J
Ben merci pour cette recette pour mamie pressée! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
et voilà : encore une tentation ! je n'ai jamais essayé la cuisson micro-ondes : je vais tenter et je me régalerai en te remerciant pour cette bonne idée : la déco est sympa!<br /> à demain<br /> michele
Répondre
G
Hé!!! mais c'est que c'est bon ce machin..et 120 grammes sur les hanches pour la 7....<br /> bises
Répondre
I
hum miam miam<br /> ça doit pas être mauvais
Répondre
Publicité