Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2011

Astrologie Celte - natifs du 2 au 11 janvier

Si vous êtes né(e) du 2 au 11 janvier, votre arbre protecteur est le SAPIN dans l'astrologie Celte.

p_sapinVous êtes sous le signe du mystère.

Vous êtes toujours tiré(e) à quatre épingles car vous n'aimez pas être négligé(e). Vous avez d'ailleurs très bon goût, vous avez un côté esthète et apprécier les beaux objets.

Vous êtes un(e) intellectuel(le), et vous connaissez souvent une belle réussite professionnelle,
surtout dans les métiers qui allient votre sens inné de l'esthétisme et votre intelligence. Vous êtes ambitieux(se) et travailleur(se), certains voient en vous une personne dure et hautaine alors que ce n'est absolument pas le cas. Pourtant cette attitude pourra vous amener à avoir des
"ennemis" dans le milieu professionnel.

Vous aimez la vie de famille, et votre carrière ne vous empêchera pas de construire un foyer.

Vous recherchez un(e) partenaire gai(e), sociable qui vous admirera toujours un peu. Vos proches pourront toujours compter sur vous.

BoN AnNiVeRsAiRe A tOuS cEuX qUe Le SaPiN pRoTèGe...

1_gatea2

Prochain rendez-vous le 12 janvier pour les natifs du 12 janvier au 24 janvier...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben fifillàmoi est née le 9 janvier et quelques traits de cette descriptions correspondent. Bizzzzzzzzzz
Répondre
S
Le sapin concerne une de mes nièces et mon beau-papa, pour moi j'attendrai le 19 février !<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
P
Et moi pour le début août...... Bises et bon dimanche.
Répondre
H
...des asticots pendant deux semaines pis c'est tout<br /> Bisous endimanchés
Répondre
C
Alors je reviendrai pour l'anniversaire de Monsieur Cerise (14 janvier ) . <br /> J'aime bien cette rubrique .<br /> Bises
Répondre
Publicité