Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2011

Que deviennent Minette et sa famille ?

Je viens de m'apercevoir que je vous avais fait part de la naissance des chatons de Minette mais que je ne vous ai pas donné de nouvelles depuis le 7 avril !

Voici donc quelques photos :

S7306131 

S7306129

Toute la famille dans le parc et 2 jolies frimousses...  le 15 avril



Photo0345
Attaque de chaussure... le 15 juin



Photo0369
une maman exténuée... le 29 juin



Photo0373
ça bosse dur sur le bureau... le 5 juillet



Photo0377
et Jerry fait une petite sieste réparatrice... le 12 juillet.

Ses frère et soeur ont été adoptés... lui a la chance de rester avec sa maman, Ambre et Hugo... Cependant, tous les 2 (Minette et Jerry pas Ambre et Hugo !) doivent aller rendre visite au vétérinaire dans le courant du mois, afin que la famille ne devienne pas trop nombreuse...



Publicité
Publicité
Commentaires
G
ils sont trop craquants!<br /> je garde les 2 chats de ma fille, bonne entente avec la chienne, mais dur dur avec les 2 chats de la maison!!<br /> j'aurai préféré lui garder des tortues, seulement, elle en a pas!!<br /> bisous.
Répondre
G
sympa ces boules de poils...<br /> mais mieux chez toi que chez moi..deux chiens et un chat sont suffisants..j'en veux plus!!<br /> bises
Répondre
J
Ben merci pour ces nouvelles. Ces p'tit'chats ont-ils grandi en sagesse? Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
D
coucou Mamei Dany ça y est , j'ai remis les chaussettes !!!mdr . impossible de rester devant la télé ou l'ordi , les pieds nus !!!! bisous
Répondre
M
Sont trop mignons autant les chats que les ptits. Oui ça vaut mieux de faire ce qu'il faut s'ils veulent pas ouvrir une "chaterie". Bon après-midi et gros bisous
Répondre
Publicité