Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2011

Astrologie celte - natifs du 26 juillet au 4 août.

Si vous êtes né(e) du 26 juillet au 4 août, votre arbre protecteur est le CYPRES dans l'astrologie Celte.

dyn003_original_640_480_pjpeg_2584792_c47aca9c80b7679d062398c65114326bVous êtes sous le signe de la fidélité

En général, vous avez un aspect fort, musclé et sportif.

Votre nature est très spontanée, vous ne connaissez pas les faux-semblants, vous respirez la joie de vivre et êtes très tolérant(e) avec autrui. Vous aimez vivre proche de la nature, que ce soit à la campagne, à la montagne ou à la mer, vous avez besoin de libérer votre énergie en respirant le grand air.

Vous êtes d'un tempérament très fidèle et vos proches peuvent compter sur vous en toute occasion.

En amour, vous aurez besoin d'un compagnon qui vous donne son amour sans restriction car vous voulez une famille unie avec des enfants.

 

BoN AnNiVeRsAiRe A tOuS cEuX qUe

 

le CYPRES  pRoTèGe...

 

 1_gatea2

 

 Prochain rendez-vous le 5 août pour les natifs du 5 au 13 août.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rare période de l'année où nous n'avons pas d'anniversaire autour de nous !
Répondre
C
Il donne des envies de voyages ton arbre !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Notre dernier, le 28 juillet et moi le 1 août. C'est assez juste pour nous deux d'ailleurs.Heureusement que ce n'est que le 7 août, pour sa moitié, car ce n'est pas du tout son caractère.<br /> <br /> belle journée avec bises.
Répondre
J
Un p'ti'coucou en vitesse. Bizzzzzzzzzzzzzzz et passe une très belle journée.
Répondre
G
Je ne reconnais pas ma soeur ! MDR !
Répondre
Publicité