Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 814
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
8 août 2011

et un coup de plus !

Encore une fois signalés par Cerise Violette, hier soir à 22 h 26, 

les « Blogs à suivre » de Canalblog !

(Mais je pense que l’ordinateur de Canalblog est un peu détraqué...
ou alors... il "en pince" pour moi ???)

En attendant...
En attendant...
Ceci n'est pas un scoop... ni quelque chose d'énoooooooooooorme...

Gilet pour supporter l'été
Gilet pour supporter l'été
En été, on a plus chaud avec un gilet !

Pour papoter...
Pour papoter...
Je suis allée chez la prothésiste ongulaire, je vous montre...

Val sans retour
Val sans retour 
Balade au mythique Val sans Retour de Brocéliande (jouer les touristes dans sa propore région, preuve qu'il n'est jamais trop tard pour découvrir un lieu !) avec mes palichonnes pirates et mes...

Let's play!
Let's play!
Déjà à moitié partie, mais encore là pour vous inviter à jouer! Vous en êtes???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je fais un nouveau giveway avec une créas de couture et d'autres choses à gagner :D je t'attends avec impatience :d<br /> BISOUS<br /> <br /> http://lapetitefeegourmandine.over-blog.com/article-concours-bucolique-80447450.html
Répondre
J
MDR! Ben une fois de plus: bravo!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Bonne semaine !<br /> La cheminée va être encombrée de tous ces trophées !! MDR !!
Répondre
C
Bon début de semaine !<br /> Bises
Répondre
T
Bravo!Bonne semaine,tortucalement
Répondre
Publicité