Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 825
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2011

Bon looooooooooooong week end à ceux qui font le pont !

Si vous faites le

IMG_8383

je souhaite que vous ayez du

2nurcpk

et si vous ne le faites pas,

carte-bon-courage-chat-noir

et dans tous les cas,

imagesCA3E1PX1

à toutes et tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et il y a ceux qui ne font ni le pont, ni ne travaillent...ont ils droit au bon weekend?<br /> jolie la photo du pont...<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
Z
Bon week-end à toi !
Répondre
A
...fais le pont et je suis chez mamie...<br /> et je viens d'entendre la sonnerie de l'ecole...
Répondre
C
Pour le soleil c'est un voeu pieux chez moi . <br /> Mais là-haut on n'écoute pas mes prières . <br /> <br /> Humidité , humidité mais çà ne m'empêche pas de faire le pont!<br /> <br /> Bonne fin de semaine. <br /> Bises
Répondre
P
Merci, de même chez toi et les tiens Bises
Répondre
Publicité