Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2012

Ma collection grandit...

J'ai joué...

Je n'avais pas la bonne réponse...

Mais j'ai quand même gagné...

Car chez Mamitta tout le monde gagne !

Un cadeau concocté et réalisé par Mamitta spécialement pour moi de la même façon qu'elle l'a fait pour chacune des participantes selon les goûts et les passions des unes et des autres...

Et devinez ce que moi, j'ai reçu...

Je ne vous fait pas attendre davantage...

S7307314Une joli carte fleurie...

Un marque-page brodé de 2 petites tortues...

Une barrette-tortue...

Merci Mamitta  nucl12

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben je suis vraiment contente pour toi. Mamitta est très sympa. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Trop chouettes les cadeaux !
Répondre
M
mais que serait Mamie DANY SANS SES TORTUES QUE NOUS AIMONS VRAIMENT BIEN ???<br /> <br /> biz de michele
Répondre
C
Une colonie de tortues ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Magnifiques tortues !<br /> <br /> C'est chouette le jeu "Qui perd gagne !"
Répondre
Publicité