Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 février 2012

J'ai été taguée...

Je l'avais vu sur plusieurs blogs-amis...

J'étais passé au travers jusqu'à hier... et Domino m'a taguée...

Alors pour commencer il faut mettre les règles du tag :

*  répondre aux 11 questions de celle ou celui qui vous a tagué .

ça je vais le faire...

*  Créer votre questionnaire en 11 points .

ça je ne le ferai pas, car voir la réponse suivante...

* Taguer obligatoirement 11 personnes en mettant leur lien et en les prévenant par commentaire sur leur blog .

je ne taguerai personne !

1) Dis -tu facilement ton âge ?

aucun problème avec mon âge... 65 ans 1/2

 2) Quel est ton type de lecture préféré ?

mon quotidien... je ne lis plus de livres depuis quelques années, manque de concentration...

 3) Quel métier aurais tu aimé faire et pourquoi ?

bof... rentière, peut être ?

 4) Es-tu plutôt sucré ou salé ?

plutôt salé... mais avec du chocolat en plus...

 5) Pendant 24 heures tu peux faire tout ce que tu veux , aucune limite ... que fais-tu ?

rien de spécial... mon train-train me convient...

 6) Si tu étais 1 homme ou 1 femme célèbre , qui serais-tu ?

je n'aimerai pas du tout être célèbre

 7) Quelles sont pour toi les principales valeurs pour être un être humain digne de ce nom ?

altruisme et honnêteté

 8) On te donne l'obligation de choisir entre tes enfants et ton mari ? qui choisis-tu ?

joker !

 9) C'est demain la fin du monde , que fais-tu aujourd'hui ?

... idem que 5)

10) Crois-tu en la réincarnation et si oui en quoi veux-tu être réincarné ?

je n'y crois pas.

11) enfin la dernière , franchement tu ne trouves pas que c'est un peu trop long ce tag ? allez réponds sincèrement !!!!

franchement ? je trouve que c'est long et chi**t... J'aime pas les tags... Mais comme j'aime bien Domino... j'ai répondu !

dyn009_original_500_566_gif_2622397_b3179bcfa23db7bda4a859bf943c7ff6

Et vous que pensez vous des tags ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci de ton gentil com !!<br /> <br /> bises.
Répondre
R
Moi aussi je suis taguée mais je ne joue pas le jeu comme il faut ,j'ai gardée les mêmes questions et j'ai tagué qui veut.... Bises
Répondre
M
Ben... moi aussi je suis taguée... et je n'ai pas d'idée pour inventer 11 questions intelligentes ! Tu m'aides ? mdr
Répondre
G
J'ai toujours joué le jeu, bien que cela ne soit pas trop ma tasse de thé, il ne faut pas que les questions soient trop indiscrètes.<br /> <br /> bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Quand j'avais mon blog, je n'aimais pas trop les tags non plus, surtout le fait de les renvoyer, perte de temps....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité