Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
25 février 2012

Coucou du samedi...

... et peut être aussi du Dimanche...

Forum mariage

Et en attendant le Printemps,

1193172716

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui bon dimanche à toi aussi, je croyais, foi de météo que ce dimanche il allait faire un grand soleil, nenni ce gros planqué ne s'est levé que vers 14 heures ..... enfin patience cela s'en vient.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Rolande
Répondre
J
Ben passe un très bon après-midi. Bizzzzzzzzz
Répondre
M
il n'est pas loin ce monsieur tant attendu : les crocus fleurissent dans la pelouse, c'est bon signe !<br /> <br /> biz de michele
Répondre
J
aujourd'hui on se croirait au printemps !!!!mais hier c'était l'hiver !!!beau week-end !!!!
Répondre
T
Encore qq mauvais jours avant le printemps mais il arrive à petits pas!<br /> <br /> Bonne journée,bisous
Répondre
Publicité