Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
26 février 2012

28 Février : Journée Mondiale sans Facebook

Journée sans FacebookUne journée qui a été proposée sur Facebook pour se passer de Facebook un jour dans l'année... on aura tout vu !
L'intérêt de la journée ?

Selon ses promoteurs, il s'agirait de lutter contre l'addiction à la cyber dépendance, protester contre l'intrusion des pubs qui se font passer pour de l'information (à croire qu'ils ne connaissent pas Google...) et rappeler à Facebook qu'ils ne seraient rien sans leur clients... pas moins que cela !

Plus sérieusement

Les promoteurs insistent aussi sur la sécurisation nécessaire de l'outil qui est plutôt du genre perméable à de nombreuses attaques et autres pillages d'informations.

Pour en savoir plus, le plus simple est encore de se rendre sur Facebook et découvrir la page consacrée à l'événement !     Un site à visiter 

 
 
Source : le site des Journées Mondiales
 
 

* * *

Mais... petit problème...
Quand on va sur Facebook... aucun résultat !

face book

Heureusement que je suis là pour vous dire qu'il ne faut pas aller sur Facebook le 28 février... car Facebook ne le sait même pas...

Ou alors j'ai rien compris...

Ou alors je ne sais pas comment fonctionne Facebook...

Les 2 dernières éventualités sont tout à fait plausibles...

 

Quoi qu'il en soit

que ça ne vous empêche pas de passer

dyn009_original_269_226_gif_2622397_347de179b1bcc7c21027cc5d282dc421

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne passe jamais donc j'ai fait mon devoir...
Répondre
J
Ben vé, j'ai trouvé ça: https://www.facebook.com/events/161488467268371/. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
moi il y a longtemps que je ne suis lus sur face de bouc, suite a un piratage des photos de mon chien...je les ai retrouvées par hasard sur un bloc..le mec parlait de SON chien...alors qu'il n'avait qu'une merde de coker....moi c'était un léonberg..<br /> <br /> donc plus de page facebook<br /> <br /> bises
Répondre
P
Moi aussi, je ne fréquente pas Facebook,juste parce que j'ai vu les discutions de "nos jeunes" qui y passent beaucoup de temps et ne se préservent pas assez des "nuisibles" aux aguets...<br /> <br /> Le blog me semble plus intime pour y faire des rencontres intéressantes... la preuve!!!<br /> <br /> Bon dimanche, Dany
Répondre
M
Finalement, chacun fait comme il veut, c'est plus simple ...
Répondre
Publicité