Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 mai 2012

Bonne semaine...

UN-GRAND-MERCIà toutes et tous pour vos commentaires d'hier...

Comme le sous-entend H-Il

 "On ne change pas une équipe qui gagne"

Et je ne me lancerai pas dans le "mode avancé"

au risque de me mettre dans cet état là !

fj71km6i

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MDR!!! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Alors continue comme ça ... Gros bisous
Répondre
M
Sur OB aussi il y a le mode avancé, mais c'est un risque. Tu changes et tu risques de ne plus pouvoir revenir en arrière. C'est pour les pros en informatique. Ton blog est très bien et moi je suis en mode normal. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
coucou, toujours en retard .... ah ces retraités .... bon revenons à nos moutons, moi je reste en mode normal, plan, plan, pépère car j'ai demandé à un ami qui tâte dans l'informatique et il m' a fait le cri du loup !!! déjà que parfois on a des soucis ... alors on sait ce qu'on a et au diable la modernité .... et restons cool !!<br /> <br /> Bonne semaine et vive les blogs " non avancés " !!!
Répondre
G
Bonne semaine!<br /> <br /> J'aime bien ton blog !<br /> <br /> Merci à H-IL pour le truc !
Répondre
Publicité