Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
23 juin 2012

Mais où va-t-on ?

La plupart d'entre nous ont le mot "blog " dans leur lien vers leur blog (canalblog, over-blog, blogever...).

Jusque là rien de bien extraordinaire...

Mais si en indiquant votre adresse, vous omettez par inadvertance le l de blog et écrivez bog... vous dirigerez votre lecteur vers un site de rencontre plus ou moins coquin...

C'est ce qui m'est arrivé chez ma copinaute Ecureuilbleu qui donne "Une bonne nouvelle par jour"...

Voilà ce qu'elle m'écrit en réponse à un de mes commentaires : "Bonsoir Dany. Tu m'as laissé une adresse qui amène sur un site de sexe en oubliant le "l" de canalblog. Bisous"

Je me suis empressée d'aller vérifier l'adresse pré-enregistrée chez elle... effectivement il manquait le l...  et j'ai corrigé aussitôt ! ! !

Je me demande comment cela est possible tout à coup alors que les coordonnées sont enregistrées... depuis des lustres...

Enfin... cela ne va pas m'empêcher de dormir ...

ni de vous souhaiter un :

imagesCANNQXHC

Publicité
Publicité
Commentaires
R
non mais dis donc tu ne l'aurais pas fait un peu exprès ? comme tu le dis si bien l'informatique est un mystère j'ai depuis longtemps laissé tomber de savoir le fin mot des choses ....<br /> <br /> bon week end à toi aussi<br /> <br /> bises
Répondre
R
Alors des promenades érotiques à ton âge? pour le moment pas eu d'alerte de ce style chez moi. Bises
Répondre
M
Plus sérieusement : voilà pourquoi nous devons rester hyper attentifs quand nos enfants (petits-enfants à notre âge) utilisent l'ordinateur !
Répondre
M
Avec toi, tout est possible ;O
Répondre
H
Bon WE..Bises
Répondre
Publicité