Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2012

Femme à chat, femme à tracas ?

Voyez ci dessous ce que je viens de lire avec effroi :

"Celles qui ont un matou à la maison ont une propension au suicide... Vade retro, Mistigri !

Ils chassent les souris, nous tiennent compagnie, ronronnent sur nos genoux et sont même prêts à nous laisser un coin d'oreiller pour quelques croquettes... "Trop mignons, les minous", dites-vous, la bouche en cœur et des poils partout sur votre gilet ?

Les vertus apaisantes, relaxantes, voire thérapeutiques des félins sont aujourd'hui remises en cause par une étude danoise. Sachez, chères propriétaires d'angoras, de gouttières  ou de siamois, que les femmes qui ont des chats se suicident davantage"... clic pour lire la suite de l'article

Et bien malgré cet article... je suis toujours entourée de chats...

DSCN0411

Félix, le plus ancien

S7307619

Grizy et Girl

013Roussette

S7307036

Caramel, Chocolat et Mousse

S7307350

et enfin, Actimel

Et rassurez vous, je n'ai pas l'intention de me suicider !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et tu n'es pas suicidaire? Ben c'est que cet article est complètement loufoque alors (rires). Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bonjour "voisine", je l'avais lu cet article et j'en ai bien ri : je ne conçois pas la vie sans chat. Personnellement, ne pas en avoir est .... suicidaire . Je plaisante bien sûr ... quoique !<br /> <br /> Bonne journée, moins chaude qu'hier, enfin.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
É
J'ai le même panier en osier que toi qui me sert à transporter mes tigres. J'adore leur compagnie... Bisous
Répondre
S
Dany, j'ai moi aussi lu l'article sur un site de santé (oups)Très franchement, ça m'a fait rire car c'est du grand n'importe quoi. Avec 8 chats à la maison, il y a longtemps que j'aurai dû me suicider et pourtant, je suis toujours là et à vrai dire, c'est grâce à eux qui me donnent du courage tous les jours. Je ne m'autoriserai jamais à mettre fin à mes jours et laisser mes chats dans la panade.
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> comme dit dans le titre au royaume des c.... on passe son chemin, mais franchement je ne savais que le nombre de cinglés avait ce taux exponentiel !!!<br /> <br /> Mais cela m'a donné l'occasion de revoir toute la maisonnée féline comme ils sont heureux ces félinous...<br /> <br /> bises et continue tes vacances cool
Répondre
Publicité