Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2012

Botanique "maison"... suite 1

Le 11 mai dernier je vous informais de mes velléités de jardinage...

Je venais de planter 4 pieds de tomates normales, 1 pied de tomates géantes, 1 pied de tomates cerises, 1 pied de poivrons...

S7307638

Et voilà où nous en sommes aujoud'hui :

S7307874photo du 2 juillet

Et les photos ci dessous sont de hier après midi:

S7307986Un pied de tomates normales
(pas encore goûtées)

 

S7307983

Les tomates cerises
(nous en avons déjà mangé une bonne dizaine !)

 

S7307985

Les tomates géantes...
(on attend qu'elles murissent)

Je sais... elles ont une drôle de binette...

Ambre s'est renseignée et m'a dit "c'est normal ! ce sont de tomates russes" ! 
(certainement après Tchernobyl)...

Je ne vous montrerai pas le poivron... certes il n'est pas mort et reste bien vert... mais il est exactement le même depuis que je l'ai mis en terre... environ 20 cm de haut ! Nous ne sommes pas près de manger du poivron  de ma production !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et les p'ti'chats ne mangent pas tes tomates? Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
tu as de la chance d'avoir des tomates, dans notre région, elles ont toutes pourri sur le pied avant de commencer à rougir.
Répondre
H
Mais avec ta tomate "russe" vous avez intérêt à être nombreux...
Répondre
É
J'aime beaucoup tes tomates russes et leurs droles de formes. Bisous
Répondre
R
Coucou,<br /> <br /> Belle recolte en vue, bon pour le poivron cela attendra, c'est. Omme mes aubergines.... Elles ont une croissance laborieuse, mais les haricots vert cela galope<br /> <br /> A quand le marche de gros ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité