Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 825
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2012

Chat, chat, chat...

Chat noir, chat blanc, chat gris,

Charmant chat couché

Chat, chat, chat,

N'entends-tu pas les souris danser à trois

Les entrechats sur le plancher ?

S7308168

Mais non ! je suis à l'ordinateur...

S7308169

Mais non ! Nous dormons sur le lit !

S7308162

Mais non ! Je trie le linge !

S7308139

Mais non ! Je vais commencer à bloguer...

S7308144

Mais non ! Je me repose...

S7308145

Mais non ! Faut que je repasse !

S7308160

Mais non ! Je vais faire la vaisselle...

S7308161

Mais si !

Je crois bien que la souris est sous ce fauteuil !

(à moins que ce soit un lézard)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pov' chat !!! il est débordé lol
Répondre
J
MDR!!!! <mais tu as de vrais envahisseurs dis-moi! Remarque, s'ils t'aident dans tes travaux ménager, il faudra que tu me les prêtes!! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Je sais où je peux envoyer ma Ficelle en colonie !!!
Répondre
É
Tes chats sont tous très occupés. Tu as bien de la chance d'avoir autant d'aide ! Bisous Dany
Répondre
M
ils sont si beaux et si doux ! je viens d'en perdre un . mais c'est la vie !
Répondre
Publicité