Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2012

Vraiment trop gros...

pour avoir réellement peur...

sfr-orange-bouygues"Une habitante du sud-ouest de la France s'est vue réclamer des milliers de milliards d'euros par son opérateur de téléphonie lorsqu'elle a voulu rompre son contrat, à la suite d'une erreur d'impression sur un courrier reçu.

Cette habitante de Pessac près de Bordeaux, avait réclamé fin septembre la résiliation de son contrat à la société Bouygues Telecom, à la suite d'une perte d'emploi, selon le quotidien Sud-Ouest. C'est alors qu'elle a reçu un courrier de confirmation lui réclamant, pour solde de tout compte, 11 721 000 000 000 000,00 euros.

"Il y avait tellement de zéros que je n'arrivais même pas à savoir combien cela faisait", a déclaré la jeune femme.

Il s'agissait "non d'une erreur de facturation, mais d'une erreur d'impression sur un courrier d'information" à cette cliente, a expliqué à l'AFP le service de presse de Bouygues Telecom.

Selon la même source, l'opérateur a présenté ses excuses à son ex-cliente et gracieusement effacé son ardoise réelle de 117,21 euros."

Sources : TV5MONDE et image du net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois que j'aurais eu le fou rire du siècle ...mais nerveux !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Ah oui, je l'ai vu aux infos. Il est vrai que cette dame, au vu du nombres de zéros trop énorme, n'a pas dû avoir trop peur. Par contre, elle a dû s’inquiéter pour les démarches à venir pour rentrer dans son droit (heureusement ça s'est fait sans mal). Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
A la radio ils n'arrivaientt pas à prononcer le chiffre !
Répondre
Z
oh la frayeur!! la pauvre!!<br /> <br /> bonne fin de jouréne
Répondre
N
elle a dû avoir une sacrée trouille!
Répondre
Publicité