Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
1 avril 2013

Auprès de mon arbre... chez Mamitta

Comme je le disais dans mon billet du mois dernier Mamitta tient à sa reforestation.

L'année dernière j'ai participé au Festival d'Art Postal pour l'Association "Une Vie, Un Arbre"et également cette année; c'est l'arbre que j'ai envoyé cette année que je propose aujourd'hui à Mamitta...

S7308758

Cette carte me permet :

  • de participer au Festival d'Art Postal pour l'Association "Une Vie, Un Arbre"
  • de participer à la reforestation chez Mamitta
  • de faire un clin d'oeil à

    83718892_p[1] 

    et de rappeler que Mamitta organise une tombola au profit de cette belle association...

    Avez-vous commandé vos billets ? ? ?

 

bee2145c[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben bravo pour ton bel arbre. Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
R
J'adore ton cerisier, déjà des fruits,j'ai aussi participé à "Une vie,un arbre"et aussi à la tombola, et fait des poissons d'Avril avec mes lutins qui m'en ont collés dans le dos toute la sainte journée et aussi scotchés sur toute les portes des maisons autour de chez eux. Bisous
Répondre
C
Comme d'habitude, tu es une vraie artiste!!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi!
Répondre
R
Quelle vitalité à entreprendre, c'est le printemps cela se voit !!! bravo pour tes participations, et bon poisson d'avril, ah ce n'est plus comme dans le temps où il y avait une nouvelle farfelue qui nous faisait sourire ...<br /> <br /> bises
Répondre
P
Il est beau ton arbre-main et pas nain !!!! Très belle journée avec bises de nous deus
Répondre
Publicité