Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 844
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2013

Essais... Essais... Essais...

Je teste "les nouveautés" de Canalblog !

  • Depuis envoi de fichiers
  • Insertion "image adaptée à votre zone de message"
  • Ajouter à un de mes albums "ma famille"

 

017

032
  • depuis envoi de fichiers
  • insertion "image moyenne"
  • alignée à gauche

pas dans un album

 

 

 

 

S7309677

depuis à partir de mon blog

Insertion "image moyenne

alignée à droite

 

 

 

 

Un truc qui m'intrigue : "envoi avec effet"

et voilà Grizy avec effet "vitre"

S7308974

Enfin insertion à partir d'un lien

(Tout à l'air de bien fonctionner : les images, la couleur des textes, la taille des polices, le correcteur)

 

On peut dire à Canalblog

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
I
JE CONFIRME les dires de bmw323 : comment aligner les photos les unes à côté des autres et qu'elles soient xentrées sur la page du blog????????
Répondre
M
bravo pour tes essais <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
R
oui tout cela a l'air très intéressant, merci d'avoir fait le cobaye !!! bises
Répondre
S
Bravo, tu l'as vite domptée cette nouvelle version de Canalblog.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'essaie aussi de tester. C'est bien que les blogs ne restent pas figés et qu'on puisse apprendre de nouvelles fonctions !
Répondre
Publicité