Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
31 mars 2014

C'est lundi...

J'ai changé d'heure

reveil-matin

J'ai changé de Maire

G-Larrat-et-JC-Perez-blog

le nouveau (de droite) à gauche sur la photo
 et l'ancien (de gauche) à droite sur la photo.

Dans  7 mois... je re-changerai l'heure... mais pas le Maire...

La vie continue...

Source: Externe

à toutes et tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai changé d'heure, j'ai changé de maire, pour le maire pas de commentaires....J'habite Fréjus.....J'ai changé de chaussettes, et je n'ai pas pu changer de tête....Bisous
Répondre
N
Les maire ne devraient pas avoir de parti : ils sont là pour les gens de leur ville, tous les gens de droite comme de gauche ! Enfin tout cela ne changera pas grand chose pour nous. Je n'ai pas changé de maire, toujours le même mais il gère bien sa commune.....par contre on a une belle ville mais beaucoup d'impôts locaux !
Répondre
C
Excellent la photo ; droite, gauche et inversement !! Bisous
Répondre
R
moi aussi j'ai changé d'heure et j'ai changé de maire comme chez toi meme sens .....et on changera d'heure à l'hiver !!!! derniere réponse demain clinique. bises
Répondre
T
Nous avons gardé notre maire depuis la semaine dernière. Hier nous n'avons pas été voté et donc nous avons profité toute la journée du beau temps.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente semaine.
Répondre
Publicité