Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
22 mai 2014

Concours spécial chat

Chez MamselleCat

Elle a eu la chance d'être choisie pour être ambassadrice Purina One et elle met en jeu 3x2 paquets de croquettes Purina (soit 100g ).

Il y aura donc 3 gagnant(e)s (mais l'important "c'est de participer", non ? )

Source: Externe

 

Pour participer, c'est simple, il faut laisser un commentaire avec le nom de/des notre/nos chat(s) sous son billet, ICI.

Le concours est ouvert à l'international, du 20 au 27 mai 20h.

www

Ma "famille" se lèche déjà les babines !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
C'est la marque que j'achète pour mes chats. Je vais aller jouer. Bisous
Répondre
L
bonne chance !!<br /> <br /> bonne fin de semaine ! bisous !!
Répondre
H
Danychat, c'est toi ?<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous Dany
Répondre
H
Danychat, c'est toi ?<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous Dany
Répondre
R
Moi je vote pour toi !!!!! les manouches sont adorables !!!! bises
Répondre
Publicité