Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
26 août 2015

La crise des 7 ans...

J'entends souvent des gens qui disent, que "Ben ouais, ça faisait 7 ans, donc forcément ..."
"Bah ! pourquoi 'forcément' ?"
"Ben la crise des 7 ans quoi... C'est une fatalité !
"Non, je n'ai pas remarqué, non... j'ai des blogpotes et des blogpotesses qui bloguent depuis bien plus longtemps... certes il y en a d'autres qui ont abandonné... avant 7 ans... ou après...
A chaque couple son cap, sa crise.
Ce qui est sûr, c'est que la crise, souvent, elle arrive sans prévenir. Il faut donc  rester vigilants...
Mon blog aura 8 ans le 11 novembre prochain... le couple Mamie Dany- blog est donc dans les 7 ans, et la crise nous touche... manque de motivation... manque d'inspiration... 
J'ai conscience que tous les torts sont  de mon côté...
Je vais donc essayer de tout faire pour surmonter ce cap difficile !

Une fleur d'althéa

2015-08-23 09

(oui ! H-Il... je sais, toi tu dis hibiscus !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a des moments où on a plus ou moins envie... comme moi, cet été ;-)<br /> <br /> Mais il fait si bon venir se promener chez toi ! tu sais nous cultiver et nous faire rire ou nous émouvoir... et ça n'a pas de prix !<br /> <br /> Mes althéas (encore merci pour ce mot !) fleurissent après seulement deux ans de pousse dans ma pauvre terre...
Répondre
H
Tu sais qu'on a toutes des crises de blog donc tu restes.
Répondre
H
Tous les blogs ont des hauts et des bas ;-)<br /> <br /> Mais tu restes hein ????
Répondre
G
La crise des 7 ans, 7 ans l'âge de raison, les 7 vaches grasses-les 7 vaches maigres,......!!!<br /> <br /> merci pour cette fleur d'Althéa !
Répondre
C
je suis mal placée pour te donner des conseils, moi qui ai mis mon blog en pointillé depuis le DC de maman le WE du mariage de ma fille, il y a juste six ans. Si un conseil ! Ne ferme jamais ce blog, puis laisse le temps au temps. bises@+
Répondre
Publicité