Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2015

Alice et Zaza du lundi

Cette semaine  Alice et Zaza nous proposent :  

La rentrée littéraire au programme.

Guettez-vous les nouveautés?

Les dernières publications?

Vous avez des titres à partager?

Je ne pourrais pas écrire grand chose à ce sujet... j'aime les livres... j'ai beaucoup lu... mais je ne lis plus, même si j'aime bien les émissions littéraires ou les présentations de livres et les interview de leurs auteurs...

J'ai beaucoup de livres dont j'ai du mal à me séparer... alors que je ne peux plus caser le moindre cure-dents dans ma bibliothèque... remarquez pourquoi mettre un cure-dents dans une bibliothèque ?

Toutefois si je ne lis plus (à part le quotidien local et en particulier son feuilleton) Girl porte un intérête très particulier à ma bibliothèque,

 

2015-03-13 10

2015-03-13 10

Le programme à venir :

  • Le 12, on parlera des petits plats d'automne. Qui a dit que nous étions des gourmandes?
  • Le 19, on évoquera les boissons chaudes : tisanes, thé, café....
  • Et le 26 nos chers disparus.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Le soir au lit avant de dormir, je continu à lire et même ressort de s livres que j'avais parfois lu. Il m'en reste dont les pages n'ont pas encore vues mon regard!<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Pourquoi ne pas essayer de t'y remettre en choisissant des livres courts, vite lus ? Je ne pourrais pas me passer de la lecture, même si moi aussi j'oublie souvent les livres que j'ai lus, mais au moment de la lecture, quel plaisir ! Bisous
Répondre
T
Je vois que tu as une charmante bibliothécaire ! Moi non plus, je ne lis plus beaucoup... Depuis que je me suis lancée dans la couture, j'avoue y trouver mon bonheur pour me détendre. Quelquefois, j'aime lire un roman policier dont le héros résout les affaires avec... ses 2 chats ! Bonne journée et à bientôt !
Répondre
M
Ma bibliothèque est aussi pleine que la tienne!<br /> <br /> Mais je lis toujours même si je n'achète plus de livres. On m'en prête sans arrêt, même pas besoin d'aller à la médiathèque à côté de chez moi!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Je lis énormément, depuis quelques années exclusivement en poche, aussi je guette la rentrée littéraire en poche environ une année de décalage et je me sépare des livres, d'ailleurs ce samedi, nous avons participé à une bourse aux livres et j'ai bien vendu, le lendemain j'ai racheté dix nouveaux poches. chut!!!! mon mari n'a pas encore vu passé la carte bleue. Bises@+
Répondre
Publicité