Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2015

Faut pas pousser...

Hier j'ai vu à la télé un reportage sur les animaleries...

Dans le rayon "accessoires de jeu" pour chat... une cliente se promenait avec son chat sur l'épaule et il "choisissait" ce qui lui plaisait... une autre indiquait qu'elle allait dépenser environ 250 € pour gâter le sien... elle lui achetait chaque année pour Noël un nouvel arbre à chat !

J'aime beaucoup les animaux (je pense que vous vous en êtes aperçu...) mais je trouve ces comportements absurdes et indécents ! D'autant qu'un carton vide attirera davantage un chat que le plus bel "arbre" et qu'un bouchon au bout d'une ficelle l'amusera autant qu'un quelconque jouet - fut-il étudié pour tester sa perspicacité !

Si comme moi vous pensez qu'un animal puisse être "bien dans sa peau" avec des jeux "maison", je vous invite à aller visiter cet article où il est présenté des accessoires pour chiens... mais qui peuvent parfaitement convenir aux chats ! Par exemple, un nid douillet !

Source: Externe

Quant à Girl,
son passe temps préféré...

ce sont les mots fléchés !

2014-10-03 17

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Je suis complètement d'accord avec toi. Les chats s'amusent autant avec une balle de ping-pong ou un carton qu'avec des jouets achetés pour eux...
Répondre
M
Bravo, Girl !!! Je pense que tu aides aussi bien ta maîtresse que Ficelle ;-)
Répondre
L
je ne suis pas pour non plus !!<br /> <br /> mais laissons a ces personnes le choix pour dépenser leur argent---<br /> <br /> des cas assez rares heureusement-><br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
A
Je suis tout à fait d'accord avec toi - Lorsque j'arrive des courses, si j'ai un carton, Kaline attends que je le vide pour aller dedans. Pas question de le jeter desuite<br /> <br /> Bonne journée - Bisous
Répondre
H
D'accord avec toi ! Un bout de ficelle, une bidouille, et roule !
Répondre
Publicité