Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 mars 2016

Clic clac chez tOrtue...même si elle n'est pas là !

artfichier_767500_3552919_201403195838485

Rendez-vous hebdomadaire avec tOrtue pour son  clic clac ...

 "Une photo publiée le vendredi,

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine..."

Comme la semaine dernière ce ne sera pas une photo personnelle
(je crois avoir épuisé mon stock)

Mais deux photos amusantes..
(ou pas si on y réfléchit bien...) ! 

Source: Externe

 

Source: Externe

Les espèces évoluent.

C’est ce qu’a prouvé Darwin dans son ouvrage « De l’origine des espèces », publié en 1859.

Parmi ces espèces, l’Homme est peut-être celle qui a été sujette aux changements les plus importants de par sa capacité à raisonner rationnellement. En effet, cela l’a mené à créer des objets de plus en plus sophistiqués qui ont bouleversé son mode de vie et sa manière de réfléchir.

D'autres dessins illustrant avec humour l’évolution de notre espèce sont à voir

ICI.

3cvwryxe 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Dany<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Et je crois que la communication n'a pas fini d'évoluer et pas forcément e bien ! Bisous
Répondre
H
On pourrait aussi voir l'évolution des blogueurs<br /> <br /> Gros bisous Dany
Répondre
M
Elle a raison, Christiane : tu devrais nous faire un récapitulatif sur l'évolution de la lingerie (et pas que féminine, hein !) la semaine prochaine ;-)
Répondre
M
Pour rester dans le souriant, j'aime bien l'évolution de la lingerie ... Bisou
Répondre
Publicité