Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2016

Calendrier de l'Avent - J20

Aujourd'hui, une comptine...

Qu’est-ce qui te prend père Noël ?

Père Noël pour faire moderne
A troqué ses deux trois rennes
Pour un très gros camion à benne.
Père Noël pour faire plus chouette
A décidé de faire ses emplettes
En surfant sur internet.
Père Noël sur un coup de tête
A rasé barbe et bouclettes
Contre une petite barbichette.
Père Noël qu’est-ce qui te prend ?
Tu étais bien mieux avant.
Si tu continues comme ça
Plus personne ne croira en toi :
Même pas moi !

Christian Merveille

1502825_10152189727090839_942270621_o

Publicité
Publicité
Commentaires
C
petite comptine réaliste. Bises@+
Répondre
S
En effet, le Père Noël fait de plus en plus ses emplettes sur internet, c'est le progrès mais pour le reste surtout qu'il ne change rien ! J'aime bien tortue renne, par contre je ne sais pas s'il arrivera à l'heure avec un tel attelage. Bisous
Répondre
C
On le gardera tel quel dans notre coeur et notre esprit, peu importe son apparence!!<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
M
Mais non, on ne le changera pas celui-là !!!
Répondre
R
dis donc si le père noel se fatigue avant sa grande tournée ll y aura des oublis !!!! bises
Répondre
Publicité