Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 814
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
20 août 2008

Bonus pour les tortues.

tortue_et_herisson_en_amour22530794amour_tortue

tortuetortue_2

tortuecoucou

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je ne te l'avais pas dit mais mon fils ainé collectionne les tortues !!et ma belle mère aussi de sucroit elle en a des vivantes , deux tortues d'eau et deux tortues de terre !
Répondre
H
...f... suis pas tortue non plus et le tort tue ha ha ha ! Elle est bonne hein celle-la, jamais entendue.
Répondre
C
Elles sont trop mimi vos tortues,sur quel site les avez vous trouvees ?<br /> Ce que j'aime sur votre blog,c'est que vous abordez tous les sujets en dehors des point de croix,sérieux et moins,continuez ..<br /> Amitiés<br /> <br /> colette
Répondre
Publicité