Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 811
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2008

Kéceçékeça III ? Ben OUI...

C'est un arbousier !

Un grand Bravo à Colette qui a donné la bonne réponse dès 7 h 06 !

Mais zut, car je pensais que le gagnant serait un monsieur
et le cadeau que j'avais préparé, c'est ça :

product_thumbnailCat_767_0

Un string réalisé en petits bonbons!
Miam ! miam !

blonde10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour homme en bonbons ????? alors là je me sens venir comme une certaine gourmandise.... oups ! désolée ! ça m'a échappé ! (rires) Bisous
Répondre
E
moi, je l'aurai manger sur mon homme... mais j'i repondu en deuz!!!!! ;)
Répondre
N
ouais bah moi je suis dégoûtée parce que j'ai même pas eu le temps de répondre alors que j'ai lu ton blog dès 8h ce matin, mais comme par hasard, Colette avait déjà répondu!<br /> et voilà un string bonbecs qui me passe sous le nez...<br /> je suis triste, Mamie Dany, je suis triiiiste!
Répondre
K
zut j'avais pas vu la question ! gros bisous@+
Répondre
R
J'arrive un peu tard, je ne me suis plus connectée à cause de la crève ... zut, je connaissais la réponse ... lol<br /> En tout cas j'adore les arbouses, on en trouve beaucoup ici en Corse
Répondre
Publicité