Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2009

A Gla Gla !

Une vague de froid s'est abattu sur notre midi !

- 3° mercredi matin,

- 2° toute la journée.

L'eau de la gamelle  de Sully et de celle que se partagent les chats et les oiseaux est transfomée en bloc de glace... Je l'ai changée mais elle se reprend.

Le vent souffle fort et de retour des promenades de Sully, mes doigts de pieds, mes mains et le lobe de mes oreilles sont paralysés !

Le dicton du jour : "S'il gèle à la Saint-Raymond, l'hiver est encore long" ne laisse rien présager de bon !

Il y en a un dans la famille qui passe moins de temps à roder et qui squatte les bons coins :

S7302204

Sur la planche à repasser*, près du radiateur.

S7302178

Ou carrément sur le radiateur !

* Avez-vous remarqué ma belle housse de planche à repasser avec les petites cococinelles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
heureusement que le soleil est revenu, mais quel spectacle hier soir !!! avec cette neige on est vraiment pas habitué !<br /> <br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
P
ce matin, j'ai fait tout de même ma virée, en rétro-patinage à des endroits, mais je l'ai tout de même faite. -6° avec le vent, c'était plus !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
K
la mienne a ......des coquelicots ....LOL<br /> tu sais qu'hier midi aux infos de france 2 ils ont raconté en image l'histoire des gamins d'hier.??<br /> gros bisous
Répondre
K
Et en plus je crois qu'il en train de monter le chauffage le coquin ! bisous@+
Répondre
N
ah oui j'ai bien remarqué la housse de planche à repasser! elle flashe bien et ça donne presque envie de repasser des tonnes de linge!!!
Répondre
Publicité