Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2009

Et ça continue...

La température est toujours négative !

S7302208
Ma rue, vers en haut.

S7302209
Ma rue, vers en bas.

Et cependant, faut bien sortir Sully!

S7302206

Un monsieur, que nous avons croisé alors que je me cramponnais d'une main à la grille d'une maison, tenant Sully de l'autre, me dit "Alors Madame ? vous faites du traîneau ?

Séthi a un moment quitté son radiateur et a, prudemment longé le mur,

S7302217

avant de sauter sur le rebord de la fenètre, au soleil !

S7302218

S7302211

Elle, elle est restée là .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
A gla gla ... je t'envoie un peu de chaleur de Corse, même si ce n'est pas des températures printanières c'est déjà ça de mieux. Sethi a tout compris comment tenir ses papattes au chaud ! moi aussi ... j'ai une bouillotte sur les genoux, hihi<br /> Gros bisous
Répondre
C
Et bé..... Même dans le Sud Ouest..Ici en Moselle nous avons -12 glagla gla
Répondre
C
Je t'imagine traînée par le chien et toi qui glisse , glisse à toute vitesse !;-)))<br /> <br /> Le froid ne lui coupe pas l'envie de pipi ? <br /> <br /> Bises
Répondre
K
tu as mis de la graisse(comestible) sous les coussinets de Sully ? La neige risque de le brûler bisous@+
Répondre
P
J'ai horreur de ce temps là. Mes douleurs ressortent et celle aux cervicales qui descendent jusqu'au sur l'épaule, est la plus pénible !! Bonne journée à toi malgré tout !! bises.
Répondre
Publicité