Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2009

Chat alors !

S7303394Je vous ai souvent parlé de Séthi,  mon brigandissime chat qui  passe 2  jours à la maison et 2 à 3 semaines, je ne sais où...

Je me suis longtemps fait du souci pour lui... et il est toujours revenu, alors j'en ai pris mon parti : je le gâte quand il est là et j'attend qu'il revienne quand il n'est pas là... aujourd'hui, nous en sommes au 9ème jour d'absence...

S7303395Mais je vous ai rarement parlé de Félix (qui est toutefois dans mon album de photos) et qui est un chat errant, attachant et attaché à la maison puisqu'il vient manger régulièrement, reste quelquefois dormir sur une chaise et me fait des calins affectueux en ronronnant comme un moteur au ralenti...

Il est d'abord venu avec sa maman Picassiette, son frère Rouille et sa soeur Princesse, mais la maman et la soeur ont rapidement disparu; puis, seulement en compagnie de  Rouille, mais Rouille a également disparu au mois de février dernier...

Et voilà Félix :

Il chasse un lézard qui s'est caché derrière le tuyau.
C'est le lézard qui a gagné par abandon du chasseur !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais oui c'est vrai qu'on n'en entend pas souvent parler de Félix! et il ressemble à mon MInouche en plus!
Répondre
R
Il est plutôt beau gosse pour un chat errant, on voit qu'il a trouvé le bonheur chez toi, bises
Répondre
J
Ben tes minets sont beaucoup plus jolis que ceux qui font caca dans mon laurier!!! Bizzzzzzzzzz
Répondre
A
Petit clin d'oeil parce que chez mes parents aussi, il y a un chat qui faisait apparition (noir et blanc comme ton Félix). On s'est dit à l'époque que c'était un "copain" de leur autre chattoune (Minouche) mais ça fait un petit moment que le chat (baptisé depuis ... Félix !!) a pris ses habitudes chez eux !!
Répondre
G
séthy est un chat exeptionnel, car les chats castrés deviennent plutôt pantouflards et casaniers, comme les miens.<br /> bon week end.
Répondre
Publicité