Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2009

Boites... sans malices.

Vous savez maintenant que j'ai quelques marottes qui pourraient me faire basculer dans la catégorie des "gentils illuminés"...

Je collectionne les tortues, les coccinelles, les vaches... peut être bientôt les hérissons (j'en ai 2!)... je nourris en toute saisons, les chats du quartier, l'été les vrais hérissons et l'hiver les oiseaux... je conserve et plie soigneusement les blisters (emballages transparents des revues) pour le ramassage des cacas de Sully sur la voie publique... je mange des caisses et des caisses de pommes tout au long de l'année, je parle à mon chien et à mes chats... et j'ai aussi une tendresse toute particulière pour les boites en métal !

S7303718

mes préférées :

S7303728

S7303727

Coucou ma "copinette" !

et une 3ème car "jamais deux sans trois"

S7303722

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc, tu es une collectionneuse vraie de vraie! Et tu donnes à manger aux chats errant ou aux chats des voisins? J'espère qu'ils sont stérilisés car sinon tu vas te retrouver avec toute une colonie! Bizzzzzzzzz
Répondre
Z
Ah ah ah ! Jolie collection ! Je vais bientôt ressortir les miennes pour ranger les petits gâteaux de Noël.
Répondre
G
Très belles ces boites!!
Répondre
E
La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...Amitiés.
Répondre
G
tu as raison, les boites métal sont parfois super, surtout les anciennes..<br /> moi je mange des pommes à gogo, je collectionne montre a gousset, stylo, ....et pleins de truc...<br /> je ramasse les cacas de mon clébard mais je lui parle plus...y répond jamais!!!..<br /> allez mémé gaga...gros bisous
Répondre
Publicité