Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2010

Art Postal

Je vous ai déjà dit que j'avais participé au Jeu  Art Postal, la Musique au Féminin, chez Mamitta...et je vous avais montré mon oeuvre :

53853492_p

Silhouettes de femme portant bijoux, timbres thème musique, et les paroles de la chanson de Julien Clerc, "Femmes, je vous aime ".

Je vous ai demandé de voter pour moi et vous avez été 33 à le faire...

Gràce à vous j'accède à la 3ème marche du podium derrière Clairette qui remporte la palme avec 79 voix et 42 % des votes et Margot avec 55 voix...

merci3

A vous toutes et tous qui avez voté pour moi...

A Mamitta qui a eu l'idée de lancer ce défi...

Aux participantes qui ont fait que ce jeu a pu exister...

Et...

bravo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour la 3ème place parce que ton oeuvre est vraiment chouette.
Répondre
M
bonjour mamie dany<br /> toutes mes félicitations!<br /> on va suivre ton blog!<br /> bisous
Répondre
Z
Il faut dire que ton oeuvre est vraiment très chouette !
Répondre
N
je viens juste de découvrir ton blog et cet article ! dommage ! Bravo pour tes réalisations ! j'aime !
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
Publicité