Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 juin 2011

Tic et Tac ont déménagé...

22318278Et voilà Tic et Tac dans leur enclos...

Cela ne s'est pas fait sans soucis...

J'ai même pensé qu'elles avaient échappé... je ne les voyais plus !

Puis en fait je me suis rendu compte qu'elles s'enterraient... puis ressortaient quand le soleil arrivait ou quand elles avaient faim... et je peux vous dire que ça mange ces petites bêtes-là... au moins 2 ou 3 feuilles de salade par jour !

Ci dessous  photos de l'enclos :

* vue de l'extérieur

S7306334

* vue à l'intérieur

S7306335

et voici de près :

Tic

S7306336

et TAC

S7306338

Et voici Tic et Tac dans leur nouvel environnement :

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Et si elles creusent un souterrain et s'échappent ? Bonne soirée et bisous
Répondre
M
Trop mignon des les voir en video.
Répondre
M
elles sont trop mimis,<br /> on peut les reconnaître,car elle n'ont pas les mêmes tâches blanches au même endroit....
Répondre
G
elles ont l'air d'apprécier ce nouvel appartement..<br /> mais attention elles peuvent éventuellement creuser...<br /> mais bon si elles sont bien les risques sont moindres...<br /> bises
Répondre
Z
Elles ont l'air de s'y plaire !
Répondre
Publicité