Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2012

Une histoire qui finit bien...

Je vous avais fait part ICI de la disparition de Domino...

Et plus de 4 longs mois après, nous apprenions son retour...

Rosette nous avait tenus informés de toutes les démarches qu'elle entreprenait... et il y en eu beaucoup... nous ne pouvions pas grand-chose pour elle, sinon la rassurer, l'encourager, la soutenir par nos commentaires... C'est ce que nous avons fait tout au long de ces loooooooooooooongs mois d'absence de la Minette...

Et voilà qu'aujourd'hui,
pour nous remercier Rosette et Domino
nous décernent le

prix-solidarite-blog-copie-1

(vous reconnaissez les pattounes de Domino ?)

dyn00810

Rosette
et caresses à Domino et Ulysse...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai suivi les aventures de domino ...tu t'en doutes !!!heureuse du dénouement !!!
Répondre
P
Bonne journée avec bises x 2
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> joli prix dany et bon dimanche
Répondre
G
Un joli prix que tu mérites bien !
Répondre
H
...des chats, des tortues, des hérissons, des... et d'tes p'tits n'enfants<br /> <br /> Bisous endimanchés
Répondre
Publicité