Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 mars 2012

Coucou H-Il...

Tu es souvent mon 1er visiteur... et

j'espère que ce sera le cas ce matin car,

 

a5iyy5bp

Je voudrais être la 1ère à te souhaiter

anniv43dd6

JoYeUx AnNiVeRsAiRe

H-Il

 

et te faire (virtuellement) mille

4hf13d7p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh oui ça a été le premier et moi ben j'ai vu que le jour d'après ...
Répondre
C
J'étais passée tôt hier , en silence puis les voeux je les ai oubliés ...<br /> <br /> Alors Bon anniversaire, H-Il <br /> <br /> Bises
Répondre
G
hé oui, le brave c'est pris une année!!<br /> <br /> bah c'est encore un gamin...n'est ce pas H-IL<br /> <br /> bises
Répondre
M
Encore un Bon Anniversaire ♫ ici H-IL ♪ <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
en Mars il n'y a que des gens bien qui prennent un an de plus avec le sourire et ... une part de gros gâteau : j'en sais qq chose !!!<br /> <br /> doux anniversaire à H'Il (monsieur ou madame ????)<br /> <br /> michele
Répondre
Publicité