Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2012

Un truc... STU-PE-FIANT

Si vous ne connaissez pas JOe... vous n'avez peut être pas vu ça :

 Elle nous l'avait offert en bonus de tout un tas de P'TI'TRUCS UTILES que je vous invite à aller voir également... il n'y a que de bonnes idées !

Je n'avais pas expérimenté la séparation du blanc et du jaune d'oeuf mais je l'avais noté dans un coin de ma petite tête... et, samedi, Ambre et Hugo ayant eu envie de pâtisser nous avons décidé de faire une millassine... ils ont pesé le sucre, la farine... et au moment d'y casser les oeufs je leur ai dit "je vais vous montrer un "truc" que j'ai vu chez une copine de blog"...

surpris-choc-pale-J'ai cassé l'oeuf dans un ramequin et avec une petite bouteille j'ai aspiré le jaune... Bien sur (et surpris-choc-pale-c'est bien dommage) je n'avais pas l'apn sous la main mais la tête qu'ils ont fait l'un est l'autre, 910890je ne suis pas près de l'oublier ! ! !

Bien sur, chacun a testé, avec succès, le "truc" à son tour... Nous en avons conclu que c'était un super truc ! Merci à JOe

Et pour faire la millassine nous avons remis le jaune dans le blanc d'oeuf ! ! !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ça alors...je suis bouche bée ;)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
B
Idée géniale<br /> <br /> Pratique pour faire un oeuf sur le plat ou tout autre application
Répondre
C
Même chose pour moi Dany, j'ai été élevée chez les Soeurs.... et je n'en pas gardé de bons souvenirs du tout.. mais je rentre car j'aime le patrimoine!<br /> <br /> douce nuit et gros bisous<br /> <br /> chatou
Répondre
C
C'est génial pour faire des laits de poule ! Merci de nous transmettre les Joe trouvailles !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magique ce truc !
Répondre
Publicité