Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2012

L'école...

Jachalou de "La maison de grand-mère" nous invite à  lui envoyer une ou deux photos de l'école de nos enfants ou petits enfants ou de l'endroit où nous habitons ou que  nous aimons avant le 24 novembre ...

Elle fera un post spécial  "Ecole"...

J'ai trouvé l'idée intéressante et en ce lendemain de rentrée je vous présente celles de mon village...

L'école qu'a fréquentée mon fils dans les années 80... il n'y avait alors qu'une classe avec tous les niveaux du CP au CM2, le bâtiment est aujourd'hui désaffecté de son usage scolaire et mis à disposition de "l'Âge d'Or"...

S7308339

S7308341 

Il y avait un préau et une cour bien arborée...

Et il y avait aussi une classe de maternelle qui fonctionnait dans un "préfa" qui a été démoli pour faire place à la "nouvelle école"... Que voici ci-dessous...

C'est l'école que fréquentent Ambre et Hugo...

S7308332

L'entrée de l'école primaire,
la classe de Ambre se trouve en haut, à droite.

S7308334

Vue des classes de la Maternelle,
celle de Hugo se trouve à gauche.

S7308338

Le bâtiment de la cantine et de la garderie.

Le village s'est considérablement développé et de 2 classes l'école est passé à 11...

L'ancienne école avait du charme...

La nouvelle est fonctionnelle...

Nota : Les photos ont été prises par Ambre, pendant les vacances, c'est pourquoi tous les rideaux de l'école sont tirés...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'aimais pas l'école et je n'ai aucune photos!!! Sauf lorsque j'étais en maternelle! Pour te dire!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée!
Répondre
C
Mes écoles sont démolies mais la tienne est tout à fait présente !<br /> <br /> Bravo Ambre !<br /> <br /> Bises à tous
Répondre
M
Merci Danièle, Ambre quel joli prénom. Et j'aime aussi Hugo c'est un prénom qui sonne bien à mes oreilles, et c'est moins froid que Hugues.<br /> <br /> Aujourd'hui soleil mais froid 6°. <br /> <br /> Gros bisous de Josette
Répondre
M
merci beaucoup pour ces photos<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
J
merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!la vieille école est superbe !!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité