Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2012

Journée de la gentillesse.

Le 13 novembre est la Journée de la gentillesse.

Etre gentil tous les jours et le célébrer une fois par an...

c'est le but de la

journée mondiale de la gentillesse.

L'origine de cette journée est le "Small Kindness Movement", un mouvement né au Japon dans les années 1960 pour remettre à l'honneur la gentillesse et encourager les petites attentions quotidiennes.

Cette initiative s'est ensuite étendue à d'autres pays avec le "World Kindness Movement", né en 1997. Depuis, la gentillesse est célébrée partout dans le monde à la date du 13 novembre.

Si cette journée n’est pas la seule occasion de pratiquer la gentillesse au quotidien, elle a le mérite de mettre en avant cette qualité souvent dévalorisée et pourtant essentielle.

Et pour prouver ma gentillesse...
à mes visiteurs matinaux, j'offre le petit déjeuner...

petit-dejeuner-a6b57

Et à toutes et tous, ces quelques fleurs...

collage jeu

et ce bouquet...

S7302461

Et n'oublions pas que...

gentillesse

TOUS LES JOURS...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien pour moi, ce sera un p'tit dèj tardif!!! Hi hi!<br /> <br /> Merci, c'est bien bon!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée gentille!
Répondre
M
bonne journée à toi aussi <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Merci pour le café et les fleurs !<br /> <br /> Je vais aller un peu voir dans les magasins, si les gens savent que c'est la journée de la gentillesse, ha ha !
Répondre
J
merci Mamy ......je retiens que " la gentillesse est l'huile qui élimine les grincements de la vie "rien qu'avec le bouquet je serai heureuse !!! belle journée !!!
Répondre
P
Notre cafetier nous a offert un petit café... belle journée avec bises
Répondre
Publicité