Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 814
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
2 juin 2012

Mais ? Kécecékeça...

S7307729

NON ce n'est pas :

  • Un appareil pour ôter les tiques !
  • Un p'tit truc pour les jeux de grattage !!
  • Un p'tit truc pour fermer les sachets !
  • Pac Man 
  • Un jeu de construction pour jardinier, pour apprendre à monter des tuteurs de tomatiers...
  • Un dessous de plat pliant mais le problème c'est qu'il n'y a rien au milieu, alors ce serait un dessous de plat pour les plats froids !
  • Des navettes pour tricoter ou tisser ?
  • Un porte étiquette de jardin
  • Un imprégné d'antimite
  • Des pinces à linge
  • Un diffuseur de parfum ( on vaporise dessus)
  • Un range cordons de fils électriques
  • Un jeu à emboiter
  • Un réducteur de ceinture de sécurité ,pour ne pas avoir mal au cou .
  • Des pinces pour nappe , dehors
  • Des marqueurs de verre mais tous de la même couleur pour ne pas faire de jaloux et que l'on se trompe de verre
  • Un moulin à vent de jardin
  • Des antidérapants à coller sur fond lisse ( pavés , baignoire etc ).
  • Une table
  • Un peigne à chats 

Cherchez encore un peu et...

passez un 

imagesCASHLW54

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cérigolo ! ! !<br /> <br /> Bisous ! clairette
Répondre
R
J'ai les neurones en repos ce week end, alors je suis paresseuse .... je vais attendre le résultat !!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Un accessoire que l'on acroche à l'assiette pour poser un cornichon <br /> <br /> Bises
Répondre
M
une boucle d'oreille pour chat (toutes pareilles pour ne pas faire de jaloux chez toi) sur laquelle on peut écrire (le nom du chat, très utile quand deux chats se ressemblent comme deux gouttes d'eau !)
Répondre
S
Aucune nouvelle idée, alors je te souhaite juste de passer un très bon week-end !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité