Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2013

J'aime pas la pluie...

091024121907244295[1]

 

J'aime pas le froid, 

J'aime pas le vent,

et j'aime encore moins la neige...

Mais on est en hiver...

Faut se faire une raison...

et attendre le printemps !

gifs-animes-fixes-coccinelles-amoureuses-anime-big[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben moi aussi, j'aime pas l'hiver!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Moi, j'aime bien la neige... ce que je vois de ma fenêtre est si beau !
Répondre
C
Après la pluie vient le beau temps , hein Dany!!!! L'hiver à ses charmes pourtant et c'est bon pour la nature ce froid, mets 4 paires de chaussettes dans les bottes. et deux doudounes et hop bataille de boules de neige avec les enfants!
Répondre
R
J'aime pas le froid, je suis comme toi. Bises
Répondre
C
chez nous, on a eu de la neige aujourd'hui! Et c'est vraiment froid!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée à toi!
Répondre
Publicité